Annonce

Réduire
Aucune annonce.

g chi«± dans la colle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la solution clean :

FORMAT C: sous Direct Operating System Ver 6.22

alalala

Commentaire

merci les mecs, la j'ai opté pour la solution fartaz et rien qu'avec le premier(spybot) : 31 problemes detectes (du q pour la plupart)

Ce qui me chiffone c'est que j'ai formaté mon C y'a une semaine et je'ai pas ete sur des sites de culs depuis(si si c'est vrai)

fais chier toutes ces conneries....

je retourne a mon cleanage
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
        [B]Ce qui me chiffone c'est que j'ai formaté mon C y'a une semaine et je'ai pas ete sur des sites de culs depuis(si si c'est vrai)
        ]
        ca veut rien dire...

des fois tu cherche une critique de film, tu tombe malencontreusement sur un site de liens pour divx, qui contient des popups de cul, qui contiennent des saloperies qui pourrissent ton pécé... bref sans forcement aller sur des trucs de cul, de warez ou autre, on n'est a l'abri de rien...

Commentaire

Firewall et (vrai) antivirus minimum hein.

Et un OS à jour également.

Sinon faut pas s'étonner.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bah je suis en mode sygate et antivir, je pensais etre safe...

y'a pas un combo antivirus +firewall COMPLETENT idenchappe?
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Moi j'utilise Zone Alarm (que je trouve parfait pour un usage simple de particulier) mais Sygate joui d'une bonne réputation.
              Il y a aussi Kerio, mais perso je le trouve déjà moins accessible au grand public.

En antivirus, perso je trouve les anti virus gratuits un peu leger quoiqu'on en dise. Moi j'ai opté pour Kaspersky.

Pour info j'ai jamais eu de blème de virus et autres depuis plus de 3 ans.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Edité par Arngrim le 31-02-3948 à 00:00
                godlike
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Tu t'es mis en encodage UTF-8 alors que Windaube utilise normalement l'encodage ISO-8859-1.

Reste à savoir où ca se règle dans windaube, et là, je m'en rappelles plus depuis le temps que j'l'utilise plus...

Va voir dans "polices de caractères" ou kekchoze comme ca dans ton panneau de config'....

EDIT: sinon pour un firewall, je préfère Sygate à Zone Alarm, qui est un peu parano....si ton IP est scannée, il te prévient d'une attaque, résultat il déjoue 2500 tentative de hack par jour . Mais sinon, ils font très bien leur boulot tous les deux.

Antivirus: VIGUARD ! il n'est pas mal, et surtout ne fonctionne pas d'après une base de données de signatures, donc pas de mise à jour, donc pas de retard par rapport aux virus.
                  Very efficace, un des très très rare qui avait bloqué "Iloveyou" à l'époque.
                  Dernière modification par charal, 18 octobre 2005, 20h19.

Commentaire

moi je pense qu'en plus de anti spywares/adwares, il faut 2 antivirus pour etre safe:

-un qui tourne en permanence (genre kaspersky, norton)

+un autre en ligne gratuit, avec lequel on fait un scan une fois par semaine, perso j'utilise celui ci, qui me detecte souvent des trucs que norton ne detecte pas: http://www.pandasoftware.com/products/activescan.htm

Commentaire

Y'a un autre très bon truc:
                      http://www.secuser.com l'antivirus gratuit en ligne est très performant.

Commentaire

Chargement...
                      X